Paf le murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paf le murloc

Serveur Hyjal (guilde de PGM Roxxor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chevalier de la mort] proph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proph




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[Chevalier de la mort] proph Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] proph   [Chevalier de la mort] proph Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:11

Presentation IG:

- Pseudo : Proph
- Race : Elfe de sang
- Classe : Chevalier de la mort
- Template : Impie (14/0/57) Sang (51/0/20)


- Accepteriez vous de respé pour la guilde ?
Oui

- Addons :

-Team speak : OK
-Omen : OK
-Big wigs : Deadly boss mods : OK


- Description de votre équipement :

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Proph
Stats plincipales dans l'ordre suivant: toucher / expertise (26) / force / critique (au mieux 30% +)

- Détail et explication de votre template :

Spé Impie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Proph&gr
- Glyphes: Glyphee de la mort sombre (majeur) / glyphe de la goule (majeur) / glyphe de toucher de glace (majeur)
Cor de l'hiver (mineur) / glyphe de reanimation morbide (mineur) / glyphe de pestilence (mineur)
- Cycle: Toucher de glace >> frappe de peste >> frappe du fleau (x2) >> frappe de sang >> voile mortel >> frappe de sang >> frappe du fleau >> ...

- Disponibilités :
Tous les soirs sauf week end.

- Ancienne guilde:

Actuellement chez Hadès que je désire quitter pour manque d'activité, je désire participer a plus de raid et des raid hl.

- Experience classique, BC, WOLTK :

-- Classic: Tout clean
-- BC: Tout clean sauf sunwell
-- WOLTK: Naxx 10 (sauf gluth et thaddius)/25 (que clean aile des arachnides), Ulduar 10 (2/14), Onyxia 10/25, Sartharion 3D 10, Caveau d'archavon 10/25, EDC 10/25 / HM 10 (4/5 try sur annub), ICC 10 (4/12) / ICC 25 (4/12).
Je passe beaucoup de temps a regarder les strats de differents boss que je ne connais pas au travers de forums et de videos.

- Description de vous-même :

-Age : 19
-Métier : le neant
-Que pensez-vous apporter à la guilde : J'espere apporter, à la guilde, ma bonne humeur (tres sociable ^^), au raid, mes connaissances, ma réactivité (jamais dans les flemmes, toujours switch rapide, etc.), ma capacité a m'adapter tres rapidement a des choses inconnues, et mon dps qui est biensur le principal effet de ma classe.
-Connaissez vous des gens de la guilde: non

-Votre temps,horaires et jours de jeu : 30j 19h 49m / au niveau 80, 17j 17h 12m
-Vos autres personnages : Je n'est pas encore d'autre personnage.Je n'est pas encore commencé de reroll car je suis plutot du genre a pousser un personnage le plus loin possible.

Charte de guilde lu et approuvé.

Merci et a bientôt je l’espère, si des question doivent être posées j’y répondrais avec plaisir.


Dernière édition par proph le Lun 18 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proph




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[Chevalier de la mort] proph Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] proph   [Chevalier de la mort] proph Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:09

oui desolé je me suis tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Æll




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

[Chevalier de la mort] proph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] proph   [Chevalier de la mort] proph Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:26

C'est à dire tu t'es trompé Wink ? Explique toi un peu mieu, car on pourait le prendre sous plusieurs sens. Dans le meilleur des cas, nous allons étudier entre nous le roster voir si on peut creer une nouvelle place Wink.
Revenir en haut Aller en bas
proph




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

[Chevalier de la mort] proph Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] proph   [Chevalier de la mort] proph Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:59

ses un poste que j'ai crée et que j'ai garder , des modifications étai a faire et j'avais oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Æll




Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

[Chevalier de la mort] proph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] proph   [Chevalier de la mort] proph Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:32

Plop,
après avoir débattu des heures sur un sujet quelconque entre officier, nous en sommes venu a ton sujet.
Voila notre conclusion :
Nous sommes déja beaucoups de dps, certains seraient obligé de laisser leur place certains raids ( surtout qu'une membre est pour le moment absente et a son retour, ce serait agravé ) on a donc décidé de ne pas donner suite a ta candidature, pour ne pas que certains de nos raideurs soient mis sur la touche, et toi de même, je ne suis pas sur que ce soit ce que tu recherches, et nous non plus. ( même si ta candidature était très détaillé et interessante, et que vu le départ de notre DK dps, tu aurais pu nous apporter )
De plus, même si Altares ( Zyder ) t'as envoyé vers nous, et qu'a mon avis tu es un joueur respectable, sinon il ne l'aurait pas fait, nous ne te connaissons peu voir pas du tout. On préfère donc répondre négativement a ta candidature et te souhaiter bonne chance dans tes futures recherches/raid !
De la part des officiers Pafs.
Merci d'avoir postuler Smile !
( désolé pour l'attente )
Peu être a une prochaine IG
Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] proph Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] proph   [Chevalier de la mort] proph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] proph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paf le murloc :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers: