Paf le murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paf le murloc

Serveur Hyjal (guilde de PGM Roxxor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Equilibre du roster à discuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torynghar




Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2009

Equilibre du roster à discuter Empty
MessageSujet: Re: Equilibre du roster à discuter   Equilibre du roster à discuter Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:21

Epistaxis a écrit:
Au final, on pourrait passer sur du HM une fois le 10 devenu peu utile niveau loot et SURTOUT une fois un dps de 5k par dps atteind.

En prêchant pour ma paroisse (cham elem) un dps de 5k est atteignable en raid 25.... mais pas en raid 10 sans la présence d'un druide équilibre ou d'un DK donnant le buff +10% dgts magiques!!

Ajoutons à cela que notre roster 10 actuel ne comporte ni druide équilibre (+3% toucher) ni prêtre ombre (+3% toucher), la plupart des casters ne peuvent pas être hit cappé... ce qui se ressent aussi sur le dps global.

Je t'accorde que la barre de 5 k DPS est plus facilement atteignable pour certaines classes (fufu, war fury, hunt ou démo) mais pour ma part sans les buffs cités plus haut ça reste très compliqué... malgré un stuff que je trouve "correct" ^^

Il reste donc à travailler sur le rsoter si l'on souhaite augmenter de façon sensible le DPS global.
Revenir en haut Aller en bas
Lifa




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Equilibre du roster à discuter Empty
MessageSujet: Le casse bonbon   Equilibre du roster à discuter Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:01

Question recrut le drood équi pourquoi pas , autant up nos casters chéri !
Par contre coté pretre faut qu'ils se mettent d'accord pour avoir un ombre fixe (c'est pas simple mais j'adore l'opti^^). Vu qu'on pourra pas stuff correctement 2personnes voilou.
De mon point de vue avoir un drood , un sacré et un disc c'est le GROS GROS must !!!(coté heal)


Du coup pour le stuff faudra juste mettre en avant ceux qui ont le moins de caractéristique mais je pense qu'on discute assez de cela et que nous sommes tous ouverts.


PS pour Al : Si tu as besoin de quelque chose tient moi au courant , à croire que t'aimes pas avoir de meilleurs pièces clown
Revenir en haut Aller en bas
Actalya

Actalya


Messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Equilibre du roster à discuter Empty
MessageSujet: Re: Equilibre du roster à discuter   Equilibre du roster à discuter Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:22

Wophophop, c'est pas parce que ça vous arrangerait que je vais devenir ombre du jour au lendemain, mes loulous, du calme ; vous êtes mignons mais je suis aussi un peu concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Torynghar




Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2009

Equilibre du roster à discuter Empty
MessageSujet: Re: Equilibre du roster à discuter   Equilibre du roster à discuter Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:51

Disons surtt que le message sur l'otpimisation de raid 10 était une remarque suite à la demande de certain de se lancer dans du HM ulduar pour aller voir Algalon.

De plus comme l'a fait remarquer Aldir, autant on peut très largement optimiser un raid 25 POUR CaC ET caster autant en raid 10 faut forcément faire un choix, comme à l'époque de sartha 10 3D on ne pouvait optimiser d'un type de dps .....


Vu que le sujet n'est plus d'actualité, on passe à la suite?^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibre du roster à discuter Empty
MessageSujet: Re: Equilibre du roster à discuter   Equilibre du roster à discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibre du roster à discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paf le murloc :: Les raids :: Organisation (tout ce qui est important est là !)-
Sauter vers: