Yoplà meuh !
Votre healer number one (si on compare aux démos :p) va aujourd'hui vous parlez de la forme ultimement useless de protecteur des écureuils et de la forêt, meuh.
Le rôle du druide arbre dans le groupe/raid.
Il vient surtout pour donner le buff papatte (ou marque du fauve) apprécié de toutes les classes, meuh :
+ 80 à toutes les rési
+ 1000 à l'armure (heu ou quelque chose approchant
)
+ 60 à toutes les caractéritiques (heu c'est au minimum, meuh
)
Autre rôle : quand on part en raid, on peut rester bloqué 3 à 4 heures devant son pc. Aussi pendant toute cette durée le drood heal fournit-il un grand agrément en tant que plante verte, meuh. (vivement la couleur rose pour la nouvelle forme d'arbre)
Sinon le drood heal,quand il ne s'emmerde pas durant les combats, spam toutes sortes de sorts dits de nature (on est pas des curés avec leurs 'holy' quoi) qui permettent de rendre x % de la vie du tank toutes les quelques secondes, c'est dire comme c'est puissant. Hé oui, quand on parle de druide, on parle de hot, meuh (heal over time, penser à le mettre dans la rubrique vocabulaire)
C'est le seul joueur qui peux healer correctemment lorsqu'il faut se déplacer (si pas trop noob, sinon en général se fier aux chamans, prêtres ou autres paladins).
Le drood heal possède un arsenal de sorts très conséquent pour SE soigner (pas ses camarades, non non, meuh) :
- Récupération : bin si tu es là c'est que tu sais lire, ça se passe donc d'explications, meuh.
- Rétablissement : presque pareil que récupération, meuh.
- Toucher guérisseur : tu pensais à quoi, coquinoumeuh ...
- Fleur de vie : un jour, j'achéterai une laiterie où on fera du beurre salé, et le commercialiserai sous ce nom, meuh.
- Croissance sauvage : plein de petits bourgeons poussent sur le dos du raid, meuh
- Nourrir ; encore un truc de botaniste, meuh.
Sinon quelques talents du drood heal en vrac : (en aie oublié 3 ou 4 au passage, la terre-mère me pardonne)
- Prompte guérison : meuh.
- Graine de vie : Pareil que croissance sauvage, mais sur un perso uniquement.
- Rapidité de la nature : parce que le drood heal a des réflexes de moule bovine, meuh.
Les caractérisitiques conseillées :
Agilité : pour intégrer plus facilement un groupe en vue de la suppression de la spécialité heal de #"O~# comme dit si justement Actalya.
Hâte : le drood heal est avant tout un heal qui lance de longues incantations, comme toucher guérisseur, meuh. Autant raccourcir le délai, et par la même occasion le délai avant wipe, meuh.
Intelligence : Parce que ça donne beaucoup de points de mana et que ça en jette, meuh.
Sinon consulter le forum officiel, meuh.
(page à faire compléter/corriger par un guerrier)