Paf le murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paf le murloc

Serveur Hyjal (guilde de PGM Roxxor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une guerriere n'est ce pas mieux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lifa




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Une guerriere n'est ce pas mieux ? Empty
MessageSujet: Une guerriere n'est ce pas mieux ?   Une guerriere n'est ce pas mieux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:57

Cette classe ne compte que des femmes (les hommes sont tous morts il y a fort longtemps...)

Commençons par les tanks (et finissons avec , un war dps jamais ) :

Tout d'abord , le cap est de 540 tout comme les paladins rien de bien compliqué , quelques hero et t'y es Very Happy
Les stats a up absolument : l'endurance, l'esquive , et un peu de blocage (seulement le minimun )
A part ca rien de bien spécial à priviligier

Les guerrieres ont beaucoup plus de talents de survie que nos amis paladins (rho certains vont etre jaloux Razz )
Quelques combo sympa :
_Maitrise du blocage et utilisation du talisman de lavanthor (localisation fp ou se loot le LEGENDAIRE cuissard)
_Dernier remparts et régénération enragée , bien pratique pour se heal quand les heals se touchent

Ce serra tout pour le moment , j'espere écrire un prochain post intéressant , lui ne servira peut etre pas a tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pichpechpochpuch

pichpechpochpuch


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : j'habite près de chez moi

Une guerriere n'est ce pas mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere n'est ce pas mieux ?   Une guerriere n'est ce pas mieux ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

Mouarf, c'est une pâle copie du nounours, meuh, la régen frénetique c'est un truc de druide, m'ssieur Mad

Sinon, c'est toujours moins palôt qu'un nenelfe, et vrai que le war y dps pas, mais ça va changer ! un jour peut-être, le jour où les concepteurs iront au shopskill, meuh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerriere n'est ce pas mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paf le murloc :: Technique :: Classes-
Sauter vers: