Paf le murloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paf le murloc

Serveur Hyjal (guilde de PGM Roxxor)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tancrede, paladine (recruté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancrede




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Tancrede, paladine (recruté) Empty
MessageSujet: Tancrede, paladine (recruté)   Tancrede, paladine (recruté) Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:50

Bonjour Les Murlocs,

Merci d'abord pour la persévérance et la bonne humeur dont vous avez fait preuve hier soir à EDC 10.
Les longues années de joueurs derrière moi m'amènent à dire que ce sont des valeurs essentielles.
Je joue depuis vingt ans au moins, passé par à peu près tous les jeux possibles et imaginables Smile
je me suis stabilisé sur WoW que je pratique depuis le mois de Mars de manière assidue.

Je suis à la recherche d'une guilde cultivant ces valeurs, et pour être honnête, ayant la volonté de faire des raid.
Je suis coutumier des héroiques, je pratique les raids 10 habituellement.

J'ai quatre personnages en cours, dont
- Tancrede 80, paladine heal et tank. Stuff entre 219 et 245 pour les deux spé.
- Amalric, prêtre ombre et heal. Stuff 213-226 dans la majorité. Pas de stuff spécifique heal. ( dps moyen 2.5k sur mono, beaucoup plus si pack)
- un DK 65 (kioxinet) et un petit war (Callimorphos) que je monte à défaut de faire des raids en guilde.

Mon main est Tancrede avec laquelle je peux healer du Kora,Uldu,Ema ou EDC en 10 sur un MT1 et MT2.

Un but final est de monter un dps casteur (Amalric) à des valeurs supérieures à 4k, et de monter doucement la paladine en stuff 245.

Tancrede est forgeron 437 / tdc 428
Amalric est dépeceur 450 / mineur 450

Bien à vous,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Actalya

Actalya


Messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2009

Tancrede, paladine (recruté) Empty
MessageSujet: Re: Tancrede, paladine (recruté)   Tancrede, paladine (recruté) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:48

N'étant absolument pas co ces temps ci, j'ose simplement espérer que les autres offs n'ont pas oublié de te répondre (mais ya pas de raison). Sinon, je file leur coller la fessée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tancrede, paladine (recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paf le murloc :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers: